top of page

Effets de la restauration des prairies sur les insectes pollinisateurs

  • Photo du rédacteur: Dynafor
    Dynafor
  • 26 sept.
  • 1 min de lecture

Par Sacha Rayer (stagiaire Dynafor, master 2 en Gestion de l'environnement/ Gestion des Habitats et des Bassins Versants à l'Université de Rennes, projets Impolli et RestPoll)


Dans le cadre du projet européen RestPoll, qui étudie la restauration des habitats des pollinisateurs dans les paysages agricoles, l'équipe française s'intéresse à la restauration des prairies. L'objectif de ce stage était d'étudier les premiers résultats sur l'effet de la restauration de prairies sur les communautés d'insectes pollinisateurs et sur la connectivité fonctionnelle des prairies pour les abeilles sauvages, après deux ans de réimplantation.

ree

 
 
 

1 commentaire


Viktor Nesteroid
Viktor Nesteroid
il y a un jour

Un collègue de travail m’a parlé d’une appli où il pariait régulièrement, et je me suis retrouvé à télécharger https://1win-bet.sn/. Au début, j’étais sceptique, mais j’ai trouvé pas mal d’options de paris qui m’ont plu. J’ai testé sur le foot local au Sénégal, puis quelques matchs européens, et franchement, l’expérience était fluide. Ce qui m’a plu surtout, c’est de pouvoir gérer mes mises facilement depuis mon téléphone, même pendant mes pauses.

J'aime
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
bottom of page