Nouvelle projection du film "Elever et cultiver" au festival international de films Terre Vivante en Comminges le 3 août 2026
- 5 août
- 1 min de lecture
Dynafor était présent ce lundi 3 août à 18h à Soueich (salle des fêtes) pour présenter le film documentaire « Elever et Cultiver » réalisé dans le cadre d’un projet de recherche-action participative COTERRA « Repenser les collectifs agricoles dans leurs territoires pour plus d'autonomie », mené notamment par les scientifiques du laboratoire.
La projection s'est tenue dans une salle pleine avec environ 80 spectateurs et a été suivie d’un débat en présence d'une partie de l’équipe de recherche, d’un protagoniste du film, Julien Lacroix et de la réalisatrice Margot Donkervoort.
Voir et revoir en images quelques instantanées de cet événement :



















