7ème colloque scientifique du groupe SFPT-GH




Le Groupe Hyperspectral de la Société Française de Photogrammétrie et de Télédétection (SFPT-GH) a pour but de fédérer la communauté hyperspectrale française, d’assurer sa visibilité sur le plan international et de faciliter les échanges scientifiques. Les précédentes éditions du colloque organisées par ce groupe se sont tenues à Paris, Toulouse, Porquerolles, Grenoble, Brest et Montpellier, et ont réuni plus de 80 participants.


Le 7ème colloque scientifique du groupe SFPT-GH aura lieu à Toulouse les 9 et 10 juillet 2019 dans les locaux de l’école d’ingénieur INP-ENSEEIHT situé en centre-ville. Il abordera les avancées les plus récentes dans le domaine hyperspectral sur des domaines d’application aussi variés que les géosciences, la végétation, les milieux littoraux et urbains, l’atmosphère, la planétologie, l’instrumentation et les méthodes de traitement.


Comité d’organisation

Karine Adeline (ONERA), Nadine Barriety (ONERA), Nicolas Dobigeon (Toulouse INP), Mathieu Fauvel (INRA), Aurélie Michel (ONERA), Laure Roupioz (ONERA) et David Sheeren (INRA Dynafor – Toulouse INP).


Toutes les informations pratiques se trouvent sur le site internet dédié à l’évènement : Un flyer du colloque est également disponible sur le site.

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives

Intranet             © 2017 by Dynafor